Consultant en aménagement

Pourquoi un consultant en aménagement d’entrepôt ?

  • Parce que la sécurité dans vos entrepôts vous préoccupe.
  • Parce que vous cherchez à augmenter la productivité de vos employés.
  • Parce que vous cherchez une meilleure façon d’utiliser l’espace disponible avant d’envisager un agrandissement, un déménagement ou même une nouvelle construction.
  • Parce que des économies à court et moyen terme ça vous intéresse.

Mais qui peut répondre à toutes ces questions réellement?  Un consultant indépendant avec plus de 30 ans d’expertise. Ça vous rassure ?

Luc Veillette consultant Inc vous offre un service conseil basé sur plus de 30 ans d’expertise sur tout ce qui se trouve entre le moment où votre camion traverse le trottoir pour se rendre à vos quais de réception/expédition jusqu’aux vestiaires de vos employés.  Il ne va pas dans vos bureaux.  Il y a des gens plus spécialisés que moi pour ça, mais il me fera plaisir de vous référer au besoin.

Que se soit pour l’aménagement sécuritaire de vos aires de réceptions/expédition, pour votre système d’entreposage, pour un système de convoyeur ou manipulateur, pour l’aménagement des vestiaires pour vos employés, il me fera plaisir de vous aider et de vous référer à des clients très satisfait.  Il ne faut surtout pas oublié les obligations de diligences qui incombent aux employeurs maintenant tant qu’à la sécurité des employés.  La loi C-21 est très claire à ce sujet.  Sans compter les visites des représentants de la CSST.

Je vous offre aussi un rapport détaillé avec photo l’appui de votre système de palettiers et ce basé sur le Guide du palettiers rédigé par la CSST conjointement avec l’ASTE.  Celui-ci vous permettra d’une part de rencontrer les normes, d’en augmenter la sécurité et aussi la performance.  Un rapport vous évitera surement des ennuis avec les gens de la CSST et surement vous permets d’éviter des incidents fâcheux et les primes de CSST qui s’y rattachent.

 


 
Luc Veillette consultant inc. | Copyright © 2016 Tous droits réservés.